LA SOCIÉTÉ

Avec un peu plus d’un demi-siècle d’existence, l’entreprise Charles Lippuner S.A. a réussi à se faire un nom à Yverdon-les-Bains et au-delà.

 

Créée en 1967 par M. Charles Lippuner pour s’occuper de l’entretien des brûleurs à mazout, l’entreprise s’est transformée en société anonyme en 1976 à la suite du décès tragique de son fondateur.

 

De nouveaux domaines d’activités sont venus s’ajouter au fil des ans et, aujourd’hui, la société est une référence régionale pour la fourniture et l’entretien des installations techniques du logement, qu’il s’agisse d’électroménager, de fourneaux (bois, pellets, mazout), de brûleurs (gaz, mazout) ou de citernes. Elle distribue les produits des marques leader dans chacun de ces secteurs.

 

La mission de Charles Lippuner S.A. est d’augmenter le confort des logements en fournissant des installations techniques efficientes et en assurant leur parfait entretien pour faciliter la vie des résidents, des propriétaires et de leurs représentants. Consciente des enjeux environnementaux et sociaux, elle met une emphase particulière à la réduction de son empreinte énergétique et environnementale et de celle des produits qu’elle distribue.

 

Les bureaux de la société sont situés à l’avenue de l’Hippodrome 18 à Yverdon-les-Bains, d’où elle sert une clientèle répartie dans tout le Nord-Vaudois (Yverdon, Grandson, Yvonand, Orbe, Chavornay), le Balcon du Jura Vaudois (Ste-Croix, Les Rasses), la Vallée-de-Joux (Vallorbe, Le Pont, Le Lieu, Le Sentier), le Gros-de-Vaud (Echallens, La Sarraz), voir au-delà.